Alterfood : les actus du moment

Bahia la boisson de l’été avec la pastèque hibiscus !

Bahia lance un nouveau parfum disponible en format 330 ml : pastèque, hibiscus et citron vert. La pastèque est le fruit de l’été par excellence, ici relevée par le citron et équilibrée par la délicatesse de l’hibiscus, plante active de la bonne humeur ! L’occasion de préparer l’arrivée des beaux jours avec une boisson rafraîchissante et originale qui purifie l’organisme.

                                                  

______________________________________________________________________________________________________________________________

Alterfood lance son premier shop in shop sur Houra.fr

Alterfood passe en mode digital et ouvre son premier shop in shop avec Houra

Vous pouvez désormais retrouver bon nombre de nos produits sur houra.fr : Bahia, Infusion, Marcel Bio, Hugo Le Maraîcher, et Tensaï Tea. Houra c’est le pionnier des courses en ligne.

Un cadre idéal pour découvrir ou redécouvrir nos produits mais aussi une belle avancée pour Alterfood qui intensifie sa stratégie digitale.

                   _____________________________________________________________________________________________________________________

Hugo fait carton plein avec Shopmium

Faisant suite à une opération Marcel Bio, c’est maintenant au tour d’Hugo Le Maraîcher de faire l’essai de Shopmium… et de le transformer ! En seulement 3 semaines, nous réalisons plus de 4000 ventes, dont 87% auprès de nouveaux consommateurs qui découvrent la marque via l’app mobile. L’opération de conquête se poursuit jusqu’au 12 mai.

                                               

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Green coco obtient le label Fairtrade

Nouveau pack pour Green Coco labellisé Fairtrade pour l’eau de coco. Le design s’adapte ainsi aux tendances de consommation à la recherche de toujours plus de traçabilité, tout en offrant un produit résolument plus moderne. Disponible pour les réseaux conventionnels en format 330 ml et 1L. 

                                               

______________________________________________________________________________________________________________________________

Wat Water investit le terrain de l’entertainment avec The Blaze

Nul n’ignore l’importance de l’émotion dans le brand story telling et du pouvoir communautaire des artistes. Ainsi, Wat Water s’est associé à la Salle Pleyel qui fait peau neuve sur sa programmation : plus moderne, elle s’inscrit dans les goûts des « urbains cools ».

Lors du concert de The Blaze, nous avons invité 7 influenceurs à vivre ce moment via un coffret personnalisé. En tout, l’opération permet de toucher une communauté de 1 296 000 personnes ! Pour les prochaines dates partenaires, le dispositif sera amplifié par un jeu concours consommateur. 

                                               

__________________________________________________________________________________________________________________________

Présence Sandwich & Snack Show et Natural & Organic Product of Europe.

 Alterfood sera présent au Sandwich & Snack Show Porte de Versailles (pavillon 7.2, stand N32) et au N.O.P.E. à Londres (Hall S1-8, stand X25). Deux occasions supplémentaires de nous y rencontrer, retrouver, d’échanger autour de nos produits.

 

 

Publié le par Thibault