En novembre chez Alterfood

👉 Leamo s'affiche dans le guide du Fooding !

🍋 Retrouvez notre pub Leamo dans le guide 2022 du Fooding avec un visuel spĂ©cialement conceptualisĂ© pour l'occasion qui affirme encore un peu plus l’univers de la marque ! 

📌 Et le Fooding c'est quoi ? Une bible pour les amoureux des bonnes tables et de bons produits, une sĂ©lection inĂ©dite de bars, restaurants et hĂŽtels partout en France, du plus branché au plus engagĂ©, souvent les deux. Impossible pour Leamo de ne pas y apparaĂźtre. 

☘ Marcel Bio lance sa campagne Brut. pour la saison des soupes

🍃 Marcel Bio ce sont de bonnes soupes, des saveurs, des recettes, du goĂ»t mais pas que ! Chez Marcel Bio, on se dĂ©crit comme des militants du goĂ»t. Alors, Ă  notre façon, on milite avec Marcel Bal, notre agriculteur partenaire.   

đŸ„• Nous voulons maĂźtriser notre chaĂźne de production, nous voulons assurer le meilleur Ă  nos consommateurs et Ă  nos agriculteurs et cela passe par l'agriculture bio, qui constitue le socle de nos valeurs. 

đŸŒ» Cette vidĂ©o avec Brut. c'est l'opportunitĂ© de montrer en toute transparence nos procĂ©dĂ©s, nos envies, le travail de tous les maillons de la chaĂźne.   

đŸŒ± Quel meilleur exemple que notre soupe Butternut – Patate Douce ? Ses lĂ©gumes sont cultivĂ©s directement chez Marcel, Ă  la ferme du Cantou qui est situĂ©e Ă  moins de 5km de la Conserverie de Provence oĂč sont prĂ©parĂ©es nos soupes. Fruits de l'agriculture bio plus et surtout d'une agriculture heureuse, elles sont l'illustration parfaite de nos engagements. 

🎬 Pour le reste, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse dĂ©couvrir Marcel Bal et Marcel Bio dans la vidĂ©o !

đŸ“» Alexis Vaillant, sans filtre !

🚀 "Comment on fait pour avoir 21 marques en 12 ans ? Et est-ce que ça faisait partie de la feuille de route d'Alterfood ?"  

👉 C'est Ă  cette question et Ă  bien d'autres qu'Alexis Vaillant, CEO & Fondateur d'Alterfood, a tentĂ© de rĂ©pondre au micro de Salomé Charrigton, crĂ©atrice du podcast Sans Filtre AjoutĂ© !  

đŸŽ™ïž Sans Filtre Ajouté c’est le podcast qui fait dĂ©couvrir le quotidien des acteurs de la grande distribution en commençant par les Ă©quipes commerciales !  

📍 Nous avons donc Ă©tĂ© ravis de rencontrer SalomĂ© qui est passĂ© nous voir Ă  l’occasion du Sirha Lyon ! Au programme : Ă©change autour de l‘importance du travail de nos chef.fe.s de secteur mais Ă©galement autour de la rĂ©silience, de l’innovation et de l’histoire d’Alterfood 😊  

🎧 Retrouvez l’épisode sur Spotify, Google Podcast et Apple Podcast 

 

🚹 Une premiùre chez Alterfood

đŸ”„ Nous n'avions jamais rĂ©alisĂ© une thĂ©Ăątralisation comme celle-ci : 12 meubles Marcel Bio en allĂ©e centrale ! 

🌟 Nous sommes fiers de pouvoir mettre en valeurs nos soupes et nos jus Marcel Bio, fiers du travail de Marina Vernay, notre cheffe de secteur, fiers de notre collaboration avec les Ă©quipes du Carrefour Antibes avec notamment Patrick Lehoux, Kevin Vasson, Tony Moderno & Romuald Belembert. 

đŸŒ± On l'espĂšre, cette thĂ©Ăątralisation n'est que le dĂ©but d'une longue liste de collaboration avec les magasins de nos enseignes partenaires. 

đŸ’Ș Une chose est sĂ»re : notre Ă©quipe commerciale est surmotivĂ©e pour relever ce dĂ©fi ! 

🌊 C'est le Blue Friday chez AlterShop !

💧 C'est la Blue Week sur AlterShop : 10% du chiffre d'affaires d'AlterShop sera reversĂ© Ă  nos associations partenaires, membre du 1% for the Planet, du 26 novembre au 3 dĂ©cembre !

🌍 Et oui, pas de Black Friday pour AlterShop mais une Blue Week car depuis 2019 nous sommes engagĂ©s avec 1% for the Planet. Chaque annĂ©e, nous reversons donc 1% de notre chiffres d'affaires aux associations SoliFoodWaste et Surfrider Foundation.

☀ Mais pour le Black Friday, il nous semblait essentiel de renforcer notre engagement, de faire en sorte de continuer Ă  encourager une consommation responsable. Pendant toute la semaine ce n'est donc pas 1% mais 10% du montant de nos ventes qui seront reversĂ©es Ă  nos associations partenaires.

 

Publié le par Thibault