Wat Water en guerre contre les excès du sucre !

Wat Water en guerre contre les excès du sucre !

Wat Water, notre eau gazeuse aromatisée zéro calorie, zéro sucre, zéro édulcorant part en guerre contre le sucre via une campagne 360 engagée du 16 mai au 30 juin 2019.

La marque mêle des « sugar facts » et des communications décalées pour informer les consommateurs sur les dangers du sucre et les impliquer davantage.

10 000 affiches choc vont ainsi être placardées dans tout Paris dénonçant l'impact néfaste de l’excès de sucre sur la santé de tous. N'hésitez pas à les prendre en photos ainsi qu'à nous les transmettre...!

En parallèle, un programme de brand content décalé dénonce sur les réseaux sociaux les grands menteurs de la pop culture et du quotidien via un hashtag spécifique #leauquinementpas, signature de la campagne. Rendez-vous sur notre instagram @wat.water pour en découvrir la totalité.

Wat Water s’associe à également à KONBINI pour produire du contenu supplémentaire via un dispositif de stories différenciant et drôle à destination des jeunes urbains.

Un portage massif à destination des influenceurs est aussi mis en place.

Une WAT Mobile dédiée à l’opération sillonnera les rues de Paris pour distribuer plus de 20 000 canettes tandis que les rayons des enseignes partenaires (Franprix, Monoprix, Monop’ et Carrefour City) se verront habillés aux couleurs de Wat Water.

Au total, WAT WATER compte ouvrir les yeux à plus de 2 millions de personnes.

Publié le par Thibault